Service Client

Retour à la Service Client

Retours et echanges

Votre satisfaction est notre priorité. Si le produit que vous aviez commandé ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. Le produit ne doit pas être utilisé et doit (si possible) être retourné dans son emballage d'origine.

Attention : Les retours sont gratuits seulement depuis les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Pays Bas et Autriche, et chaque retour doit avoir lieu depuis le pays de réception du colis. Si vous avez reçu votre colis en France, vous devrez donc le renvoyer depuis la France. Si vous faites le renvoi dans un pays ne figurant pas dans la liste précédente, vous en devrez assumer les frais.

ENREGISTRER UN/DES RETOURS DE PRODUIT(S)
Connectez-vous à votre compte ou rendez-vous sur retour pour enregistrer l'article à retourner. Il suffit ensuite de suivre les instructions de retour et d'imprimer l'étiquette de retour à coller sur le paquet.

Une fois votre retour reçu et accepté, nous vous rembourserons automatiquement (frais de port inclus). Les retours nous parviennent au bout de 14 jours.

ECHANGES
Vous désirez échanger votre produit mais celui-ci n'est ni endommagé, ni défectueux ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous le renvoyer selon la procédure de retours expliquée dans le paragraphe précédent. A réception de votre envoi, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat ainsi que les coûts d'expédition.Vous pouvez en parallèle ou par la suite passer une nouvelle commande en ligne.